19/02/2021
Après plusieurs années de collaboration en Algérie, Sandvik vient de confier à SMT une distribution supplémentaire, celle des foreuses de surface, leurs pièces de rechange et les outils de forage dans 18 pays d’Afrique de l’Ouest1.
SMT, Services Machinery & Trucks dont le siège est à Bruxelles, est distributeur officiel de Sandvik en Algérie depuis mars 2016 pour de nombreux produits (machines de forage souterraines et de surface, chargeuses, camions, concasseurs mobiles et sauterelles cribleuses, outillages et pièces associées à l’ensemble de ces produits). Cette distribution s’adresse au marché de la construction à savoir celui des carrières et des travaux publics.
SMT, en tant que distributeur Sandvik, « développe tout son savoir-faire dans la vente et l’après-vente pour en faire un atout majeur. Sa couverture géographique lui donne la capacité d’élargir son champ d’action et d’être en adéquation avec les besoins de nos clients et ainsi créer un partenariat à long terme », explique un communiqué de la société Sandvik.
1. Mauritanie, Sénégal, Niger, Tchad, Guinée, Côte d’Ivoire, Bénin, Togo, Guinée-Bissau, Gambie, Cameroun, Guinée Equatoriale, Sierra Leone, Libéria, République Démocratique du Congo, Congo Brazzaville, Burkina Faso, Gabon.