Congressiste

Est considéré comme congressiste, toute personne inscrite au moins à 1 journée complète entre le mardi et le vendredi (visite technique et/ou ateliers techniques), y compris au déjeuner de travail inclus dans la participation. Le badge congressiste permet d’accéder également à l’exposition.
La soirée de l’industrie minérale (mercredi soir) et/ou les visites culturelles sont accessibles au congressiste moyennant une contribution supplémentaire.

Visiteur

Le visiteur accède uniquement à l’exposition et aux événements que la Sim organise au cœur de l’exposition (forums et prix). Il peut participer, sur inscription et moyennant le règlement des sommes correspondantes, à un atelier technique (mercredi, jeudi et vendredi matin), à la soirée de l’industrie minérale (mercredi soir) et/ou aux visites culturelles.

Personnes dispensées des frais d’inscription

Il s’agit exclusivement :
  • des exposants, à raison d’une seule personne par stand ; cette personne porte alors un badge congressiste et peut assister à la visite technique de son choix le mardi ainsi qu’aux ateliers techniques des mercredi, jeudi et vendredi ;
  • des animateurs et conférenciers des visites et ateliers techniques, le jour de leur intervention uniquement.
Cette dispense ne vaut que pour les frais d’inscription au congrès et non pour les activités socio-culturelles (soirée de l’industrie minérale, visites culturelles).

Réglementation

Durant le congrès-exposition, le port du badge est exigé et obligatoire pour accéder à l’exposition, aux salles de conférences, aux autocars menant aux visites techniques, à la soirée de l’industrie minérale, aux activités socio-culturelles. Les badges sont délivrés à l’accueil général du congrès-exposition de la Sim. Le gestionnaire du Parc des congrès-expositions et la Sim prendront toutes les dispositions afin que le congrès-exposition de la Sim se déroule dans des conditions sanitaires optimales. La réglementation en vigueur pour cette période de l’année sera strictement respectée.

Modalités d’annulation

Toute demande d’annulation parvenant au secrétariat du congrès :
  • plus de 30 jours avant le début du congrès fera l’objet d’un remboursement partiel à hauteur de 75% du montant de l’inscription ;
  • entre 15 et 30 jours avant le congrès fera l’objet d’un remboursement partiel à hauteur à 50 % du montant de l’inscription ;
  • moins de 15 jours avant le début du congrès ne pourra être prise en compte et l’inscription sera due en intégralité.
Toute demande d’annulation devra être confirmée par courrier ou par courriel et le remboursement sera effectué post congrès, le cas échéant.

Espace personnel

Actualités

Retrouvez les actualités de la Sim
Sim Dijon 2024 : atelier technique 2
Sim Dijon 2024 : visite technique 2
La lettre d'information #5 de la Sim est arrivée !
Sim Dijon 2024 : visite technique 1
Sim Dijon 2024 : atelier technique 1
Sim Dijon 2024
“Géologie des ressources minérales” est de nouveau disponible !
Soutenir la Sim en 2024

Suivez l’actualité de la Sim



Connexion