24/05/2016
Vicat a créé le trophée de la meilleure joueuse en partenariat avec OL Ang’elles, le club de supporters de l’OL féminin. Chaque année, à l’issue de la saison, les supporters sont invités à voter pour leur joueuse préférée au sein de l’équipe. Ce trophée récompense les performances sportives et l’accessibilité de la joueuse auprès des supporters.
Ce 21 mai 2016, après le coup de sifflet final de la rencontre OL/Montpellier, Didier Petetin, directeur général délégué du groupe Vicat, a remis, sur la pelouse du stade de Gerland, le trophée Vicat-OL Ang’elles 2016 à la jeune norvégienne Ada Hegerberg.
« Le groupe Vicat est fier de remettre ce trophée de la meilleure joueuse de l'OL féminin à Ada Hegerberg. Nous récompensons cette année la jeunesse et le talent à l'état pur. Ce trophée en béton ultra-performant SmartUP Vicat est le symbole des valeurs qui unissent Vicat à l'équipe de l'OL féminin : passion partagée, expertise, créativité et engagement partenarial. Vicat remercie Ada, l'équipe féminine de l'OL et le club pour le bonheur qu'ils nous procurent et les valeurs de talents individuels au service du collectif qu'ils dégagent. »
Le trophée OL Ang’elles en béton ultra-performant SmartUP de Vicat