02/03/2015

Le concessionnaire exclusif de Caterpillar en France ne sera pas présent à Intermat. Il a fait savoir par un communiqué de presse qu’il organisera un tour de France thématiques des régions de mars à octobre 2015.

Cette manifestation itinérante donnera l’occasion de présenter « l’intégralité des machines Caterpillar ainsi que la palette complète des services et les technologies associés (…), avec la possibilité de tester les matériels en conditions de travail », explique le document.

Atlas Copco PC-6

Les journées seront organisées par métier afin de cibler au mieux les centres d’intérêt des visiteurs : terrassements et carrières, construction et entretien routier, industrie et gestion des déchets, et bâtiment, espaces verts, agriculture.

Cette opération est coordonnée par les 8 directions régionales de Bergerat Monnoyeur. Elle associe sa filiale Sitech, distributeur de la marque Trimble (topographie, guide d’engins, gestion de flotte) et Redbird, société de drone civil.

 

Toutes les actualités

Espace personnel

Actualités

Retrouvez les actualités de la Sim
Hors-série : le patrimoine industriel cimentier et chaufournier
Le comité du district Centre-Val de Loire a tenu sa dernière réunion au CERIB
Le n°333 de mines & carrières est disponible...
Nouveau numéro de Recyclage & Valorisation
District PACAC
Appel à candidatures pour le 7e Forum Start-up de la Sim
Inscriptions Exposants - Orléans 2025
Retour sur le congrès-exposition de Dijon en 4 minutes

Suivez l’actualité de la Sim



Connexion